Watashi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Sukii

Aller en bas

Présentation de Sukii Empty Présentation de Sukii

Message par Sukii Ven 18 Mai - 1:16

Bonjour~

Alors, je m'appelle Sukii. J'ai 14 ans...dans ma tête~, et aucune envie de mûrir x)
J'aime énormément les mangas et jeux vidéos, le rose (comme vous pouvez le voir sur ce forum...), la musique, chanter, écrire, lire, mes chatons, ... J'aime plein de choses en fait :3 Mais j'en déteste encore plus xD

Je suis la fondatrice de ce forum, bwahaha 8D, et je l'ai créé simplement sur un énorme coup de tête. J'ignore s'il marchera, mais j'aimerais bien qu'il soit vivant ♥ >w< D'autant que, j'y ai passé beauuuucoup de temps... x_x
Pour la petite anecdote, j'ai mis pas moins (et sûrement plus) de 8 heures à faire la déco. Non non, faire les images n'était pas long. Mettre les couleurs non plus. Seulement, à chaque fois, tout s'affichait mal ! Les changements que je faisais n'étaient pas pris en compte, mon thème se mélangeait avec des thèmes pré-définis de forumactif, mes couleurs roses devenaient vertes, bleues, alors que tout était correct dans le panneau d'administration... Bref ! J'ai refait le thème depuis zéro une bonne dizaine de fois >__<" J'ai même supprimé puis recréé le forum en espérant que ça aille mieux. Mais rien à faire =_="
Ensuite ma très gentille Coco-chan m'a demandé si c'était que sur firefox, et en effet, avec Chrome (navigateur que je vomis par les yeux, au passage), ça s'affiche bien... Je comprends pas du tout pourquoi u_u D'autant que je visite souvent d'autres forumactifs et qu'ils s'affichent toujours bien sous firefox O_o ...M'enfin bon ^^" C'était pour raconter un peu ma vie 8D

Comme vous l'aurez constaté en lisant le paragraphe ci-dessus et le règlement, ...j'aiiiime écrire. Beauuucoup tout plein, bwahaha. Et surtout, des trucs inutiles, en général x) (Mais des fois c'est utile...! ...Si on veut xD)

Bon, bon. Pour ce qui est de mes mangas préférés, eh bien... A la toute première place depuis bientôt 7 ans; Tokyo mew mew ♥ Aucun manga ne pourra jamais l'égaler, et encore moins le surpasser >w< D'autant que je suis folle amoureuse de Kisshu *q* /PAF/ ...Je me calme, je me calme...
Sinon, j'aime beaucoup Vampire Knight, Kilari, Prince Eleven, Shakugan no Shana, Chrno Crusade, Chaos;Head, Sugar Family, et bien d'autres encore ! ...Pour voir l'intégralité des mangas et animes que j'ai vus et lus, consultez simplement mon animelist & mangalist ^^

Hm, voilà. Je pense que ça sera tout x) Si vous avez des questions, n'hésitez pas~ :3
Sukii
Sukii
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Avec Kisshu ♥

http://sukii.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum